Produits

Du faux-filet argentin au bœuf Angus canadien nourri au grain, notre gamme de produits de viande de haute qualité saura répondre à vos exigences. Afin de garantir les normes de qualité les plus élevées, nous importons uniquement du bœuf provenant de ranchs agréés au Canada, en Uruguay, en Argentine, au Brésil et au Paraguay. Découvrez nos produits et leurs caractéristiques dans la carte bœuf.

CANADA URUGUAY Argentine Brésil PARAGUAY
coomans

Viande
de qualité
internationale

PORTÉS PAR LE GOÛT,
SOUTENUS PAR L'EXPÉRIENCE

Riviera Ranch

Nous sommes fiers de présenter notre propre marque de viande de premier choix Black Angus nourrie au grain de la marque « Riviera Ranch ». Niché dans la campagne uruguayenne, notre bétail profite du sol fertile et de l'espace libre jusqu'aux 150 derniers jours, nous leur offrons un parc d'engraissement privé pour assurer le meilleur persillage et le meilleur goût que vous puissiez trouver.

Plus d'informations

À propos

Avec plus de 60 ans d'expérience et trois générations de connaissances en viande, nous sommes experts en matière de viande de très haute qualité. Nous sommes une entreprise familiale qui fournit de la viande de haute qualité à la majorité des grossistes en quête de qualité en Europe. Les détaillants, les restaurants, les bouchers et les transformateurs de viande soucieux de la qualité et du service ont également trouvé leur bonheur dans notre entreprise au fil des ans.

Notre passion pour la viande et notre souci de la qualité nous viennent de notre grand-père. En tant que boucher local, il était fier de son travail et voulait faire le bonheur de ses clients. Et nous aussi. Nous savons que vous serez comblé(e) lorsque vous aurez goûté notre viande et apprécié notre service. Et c'est exactement ce que nous voulons. Des clients heureux et des fournisseurs heureux. Notre modèle durable pour une viande de haute qualité en Europe.

Products

From an Argentinian rib eye to a grain fed Canadian Angus beef, our range of high quality meat products will suit your requirements. To guarantee the highest quality standards, we solely import beef coming from licensed ranches in Canada, Uruguay, Argentina, Brazil and Paraguay. Find out more about our products and their specifications in the beef chart.

CANADA URUGUAY ARGENTINA BRAZIL PARAGUAY
coomans

Worldwide
quality
meat

DRIVEN BY TASTE,
BACKED BY EXPERIENCE

Riviera Ranch

We proudly present our own finest Black Angus grain fed meat brand ‘Riviera Ranch’. Tucked away in the Uruguayan country side, our cattle enjoys the fertile ground and free space up to the last 150 days we offer them privately owned feedlot to ensure the best marbling and taste you can find.

MORE INFO

about

With more than 60 years of experience and three generations of meat knowledge in-house, we know a thing or two about really good meat. We are a family owned business supplying the majority of quality seeking wholesalers in Europe of high quality meat. Also retailers, restaurants, butchers and meat processors that care for quality and service have found their way to our company throughout the years.

Our passion for meat and our focus on quality is something we got from our grandfather. As a local butcher, he wanted to be proud of his work and make his customers happy. And so do we. We know that when you have tasted our meat and enjoyed our service, you will be happy. And that’s exactly how we want it. Happy customers and happy suppliers. Our sustainable model for high quality meat in Europe.